Nos réalisations

Filter
site herplast

Le groupe HERPLAST fait confiance à Dalkia Air Solutions Auvergne Rhône-Alpes dans le cadre de la création, de l’organisation et du traitement de la nouvelle salle d’air comprimé de l’usine!

La société Herplast est, précurseur de l’injection plastique de pièces à parois fines et de l’IML. Basé à Orgelet dans le Jura, le groupe fondé en 1930 compte aujourd’hui 180 personnes et est spécialisé dans la réalisation d’emballage agroalimentaire spécifiques de grandes séries auprès des plus grands acteurs français et internationaux.

eurenco site

Fourniture et mise en place d’une solution à haut rendement énergétique sur le site d'Eurenco !

EURENCO, leader Européen dans la fabrication de poudres/explosifs et fabricant d’additifs pour carburant a sélectionné Dalkia Air Solutions pour l’étude, la fourniture et la mise en place d’une solution à haut rendement énergétique pour sa centrale d’air comprimé ainsi que pour l’exploitation et la maintenance du site pour 5 ans.

Container azote Ricard 33

Conception d’un container de génération d’azote pour le site Bordelais de notre client Ricard (33) Lormont

Ricard, filiale directe du groupe Pernod, co-leader mondial du secteur des Vins et Spiritueux, mène une politique d’acquisitions de marque successives. Ainsi, la marque de spiritueux régional historique « Lillet », spécialisée dans la fabrication d’un apéritif à base de vin et d’agrumes, est entrée dans le giron de Pernod Ricard en 2008.

Laboratoires M&L

TECHSIM partenaire des LABORATOIRES M&L pour leur certification FDA (07) Lagorce

Techsim est partenaire de Laboratoires M&L depuis 2010, et accompagne ces derniers dans leurs démarches de certification FDA.

OLAER Colombes

Production d’azote à 200 bar pour l’usine d’OLAER Industries de Colombes (92)

L’usine d’OLAER Industries de Colombes, fabricant d’accumulateurs hydropneumatiques, utilise de l’azote, essentiellement destiné à des procédures d’essai. Depuis de nombreuses années, l’azote liquide en vrac était livré par un gazier, avec une facturation complexe. Le coût cumulé dépassait 120.000 €HT/an.