Nos réalisations

Filter
site herplast

Le groupe HERPLAST fait confiance à Dalkia Air Solutions Auvergne Rhône-Alpes dans le cadre de la création, de l’organisation et du traitement de la nouvelle salle d’air comprimé de l’usine!

La société Herplast est, précurseur de l’injection plastique de pièces à parois fines et de l’IML. Basé à Orgelet dans le Jura, le groupe fondé en 1930 compte aujourd’hui 180 personnes et est spécialisé dans la réalisation d’emballage agroalimentaire spécifiques de grandes séries auprès des plus grands acteurs français et internationaux.

IRCM MONTPELLIER

Dalkia Air Solutions alimente la nouvelle installation de spectrométrie de masse de l’Institut de Recherche en Cancérologie de Montpellier en air comprimé et en azote!

Pour accompagner son client dans son évolution, Dalkia Air Solutions a mis en place un équipement destiné à alimenter la nouvelle installation de spectrométrie de masse de Montpellier appelée MAMMA .

limoux conditionnement vue

Dalkia Air Solutions accompagne l’un des projets phare de cette décennie dans le Limouxin : la création de l’usine d’embouteillage LIMOUX CONDITIONNEMENT!

Lancé début octobre 2018, les travaux de la nouvelle usine d'embouteillage de vins tranquilles Limoux Conditionnement, porté par les deux caves coopératives limouxines : Anne de Joyeuse et Sieur d'Arques, s'achèvent.

Air comprimé site Castel Frères Béziers

Une étude complète pour un investissement d’optimisation et de fiabilisation de la production d’air comprimé du site Castel Frères à Béziers (34)

Créée en 1949 à Bordeaux par neuf frères et sœurs, Castel est une entreprise qui consacre depuis plus de soixante ans toute son expertise et son énergie au rayonnement du vin français à travers le monde et au développement des bières et boissons gazeuses en Afrique.

Ecotron

Conception d’une station de production d’air décarbonaté pour le site du CNRS à Montpellier (34)

L’ECOTRON, laboratoire de l’Institut d’écologie et de l’environnement (CNRS), est une infrastructure de recherche expérimentale consacrée à l’étude des écosystèmes, des organismes et de la biodiversité dans le contexte des changements environnementaux.

LYONDELL BASELL

Conception et fabrication d’un sécheur d’air à adsorption de 5.000 m3/h pour l’industrie pétrochimique LYONDELL BASELL

En 2014, TECHSIM a conçu spécialement pour LYONDELL BASELL, un sécheur à adsorption d’une capacité de 5.000 m3/h permettant un point de rosée sous pression (8 bar) de -40°C.